Le festival

Chers partenaires et amis du festival,

Il faut bien en finir avec ce long silence et espérer vous trouver tous en forme.

Il faut dire également, qu’avec les  artistes que nous avions invité pour cette saison 2020 consacrée aux « héros et héroïnes » (!), nous avons espéré jusqu’à ces derniers instants offrir tout ou partie de ce festival.

Nous avons jugé d’un commun accord qu’il était plus sage de déplacer la saison 2020 en 2021, avec les artistes et les concerts prévus.

Cependant responsables, bénévoles et artistes souhaitent montrer à nos adhérents, à notre fidèle  public, et bien entendu  à nos partenaires, publics* et privés**, combien nous les remercions de nous accorder leur confiance et leur dire qu’il n’y a ni découragement, ni abandon de cette aventure de plus de dix sept ans.

C’est donc avec « Mythologie », Stradivaria, Les Lunaisiens,  programmé début septembre 2020, final du festival et d’une création de territoire qui sera diffusée dans toute la France, de la résidence qui l’accompagne, des rendez-vous avec les scolaires et le public, que nous allons en quelque sorte ouvrir le festival 2020-2021. Avec le Cris de Paris une approche originale est en cours de réflexion autours d’ « Actéon »...D’autres artistes pourront rejoindre ce grand week-end musical. (selon les autorisations sanitaires à ce moment)

Ainsi le spectacle continue et il continuera.

Rendez-vous autour des 11, 12 et 13 septembre.

Association du Pays des Abbayes

18 place Dom Calmet
88210 SENONES

Horaires d'ouverture

Sur réservation

© Copyright 2016 - OT Pays des abbayes - Réalisation DN Consultants Logo DN Consultants